Une rentabilité plus élevée grâce à une production continue sans incident

L'efficacité de l'installation (OEE) constitue la clé d'une valeur ajoutée élevée. Les dysfonctionnements durant la production doivent être exclus. En tant que spécialiste de services pour la Maintenance technique selon DIN 31051 et le Nettoyage technique d'installations industrielles complètes, SCHOLPP garantit une modernisation continue et une production sans perturbation.

Notre service industriel se base sur des concepts de maintenance intégrés (TPM) avec une optimisation globale des processus : de la fonctionnalité des machines à l'amélioration des infrastructures techniques, en passant par la qualification de l'équipe.

Pour un fonctionnement sans dysfonctionnement

Dans le domaine du nettoyage et de la maintenance technique, nous proposons par ex. le nettoyage respectueux des matériaux par grenaillage de CO2, ainsi que le nettoyage au jet d'eau à haute pression, la maintenance conforme aux besoins d'installations de ventilation et d'installations de peinture en continu, ainsi que des concepts personnalisés de gestion des fluides pour tous les liquides de refroidissement et de graissage utilisés dans le processus de production.

Pour des processus allégés

Dans le domaine de l'externalisation (Outtasking), nous prenons en charge pour vous certaines tâches techniques et administratives fastidieuses, par ex. les prémontages et les montages finaux, les contrôles qualité, le traitement des réclamations, la confection, etc.

Tous les services font partie intégrante d'un pack complet adapté selon vos besoins.

Nettoyage par technologie de projection de CO2 (projection de glace sèche)

Regarder sur YouTube

Eau à haute pression nettoyage 3.000bar

Regarder sur YouTube