Certification CE

Nous accordons une grande importance à la qualité et la sécurité telles qu’elles sont définies dans les directives CE

Au cours des dernières décennies SCHOLPP a acquis une grande expérience en matière de sécurité des machines. Ce savoir-faire nous permet d’évaluer de manière compétente l’état et le niveau de sécurité opérationnelle de vos machines et installations. SCHOLPP réalise tous les contrôles et prend toutes les mesures éventuellement nécessaires à l’obtention du marquage CE. Ces points sont cruciaux tant pour la sécurité de vos collaborateurs pour la disponibilité opérationnelle de vos machines. SCHOLPP est donc le partenaire idéal si vous souhaitez que vos machines, lignes de presse et installations de production soient contrôlées et certifiées CE. Nous expliquons à nos clients quels règlements, normes et justificatifs sont pertinents dans le cas qui les intéresse.

Améliorer la disponibilité et la fiabilité de planification des installations

S’il s’avère nécessaire d’effectuer des ajustements techniques ou d’éliminer des défauts pour l’obtention de certifications CE, nous mettons au point une liste de mesures destinées à rétablir la sécurité opérationnelle. Bien entendu, SCHOLPP peut se charger d’appliquer immédiatement ces mesures pour votre compte. Ainsi, vos machines sont de nouveau sécurisées et opérationnelles dans les plus brefs délais. Vous pouvez solliciter nos ingénieurs à tout moment pour obtenir des renseignements précis et des évaluations fiables des risques inhérents à chaque transformation. En tant que conseiller spécialisé, nous accompagnons les exploitants de machines et les aidons dans la procédure d’évaluation de la conformité CE pour toute question relative à la sécurité.

Avez-vous des questions précises concernant les certifications CE ? Prenez contact avec nos spécialistes qui vous aideront volontiers.